Le retour du loup

par Nicolas Vanier

Résumé :
Vous vous souvenez certainement de l’histoire de Pierre et le loup.Pierre, ce petit garçon épris de liberté, aurait pu finir croqué par un terrible loup sans la complicité d’un chat, d’un canard et d’un oiseau.À eux tous, ils avaient réussi à capturer le loup d’un coup de lasso. Vous ne vous êtes jamais demandé ce que devint le loup ? Ni le canard, que celui-ci avait avalé tout rond ? Alors ouvrez ce livre étonnant tout en découpes et en surprises et découvrez Le Retour du Loup.
Un conte musical imaginé par Nicolas Vanier sur une musique d’Alexandros Markéas raconté avec brio par le comédien François Morel, et magistralement interprété par l’Orchestre National de France, sous la direction d’Alexandre Bloch.

Coup de cœur :
Après l’immense succès du livre « Pierre et le loup » (également raconté par François Morel), nous retrouvons tous les personnages bien aimés de l’œuvre originale pour une nouvelle aventure poétique et pleine de malice. Le graphisme inventif propose, grâce à des découpes et ouvertures, un vrai voyage à travers les pages. Lu par François Morel, plus pétillant que jamais, ce conte moderne est un vrai plaisir !
le-retour-du-loup2le-retour-du-loup1le-retour-du-loup3le-retour-du-loup4

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *