Club de lecture

Samedi 27 juin à 15h. Comme toujours, nous vous invitons, un samedi par mois, à un moment d'échange convivial où chacun donne son retour sur les livres proposés lors du précédent club de lecture. Les livres proposés pour le 23 mai sont les suivants : -" Elfoggyott Budapest - 1989 et les jours d'après" Philippe Gustin

  • " Obsession" Anne Waddington
  • " Ajouter de la vie au jour" Anne-Dauphine Julliand. Vous ne les avez pas lu ? Il vous reste un mois 😜 Pas le temps ? Pas de panique, il n'y aucune obligation ! Vous pouvez tout de même participer en écoutant les retours de ceux qui les ont lu ! Cela vous donnera peut-être envie de les lire 😊 De plus, après ces retours, chacun peut présenter un ou plusieurs coup de cœur qui l'a enthousiasmé. Les présentations témoignent d'un éclectisme et d'une passion communicative. La participation est gratuite. Merci tout de même de nous informer de votre participation pour que nous puissions prévoir l'espace et le nombre de chaises. 😊🙏 à tout bientôt pour de nouvelles aventures littéraires ! 🤩🌟❤️

Publié le 27 juin 2026 par tania. ✎Modifier